samedi 4 février 2012

Cybernation ...

.
.
À l'instar de Punxsatawney Phil, je pressens que mon printemps hibernera encore 6 semaines… à moins que Galarneau ne m'inspire à sortir de l'ombre.

.

6 commentaires:

Freeride a dit…

si l'hiver serait une personne, je serais un assassin. Awèye mai.

Sally Fée a dit…

@ Freeride:

Ça s'en vient... plus que 80 jours!

;O)

Anonyme a dit…

Salut Sally Fée,
L'inspiration... l'inspiration!
Moi aussi j'attends l'inspiration, ou plutôt je lambine sur ma création littéraire. En attendant, j'ai pensé suivre le cours de français écrit par correspondance de l'IFP.
Bien oui, ça fait longtemps que je n'étais passé par ton site. Me suis-je vanté de mon résultat en création littéraire? 94% malgré un dernier exercice très décevant...[ma correctrice n'a vraiment rien compris à mon texte].
C'est peut-être curieux que ça soit après la composition écrite que je décide d'étudier la grammaire française! Je suis un peu éparpillé dans mes décisions; activité physique,écriture,amours,enfants,langue (l'italien), la recherche dans mon domaine de la cytologie, prévoir un déménagement puis là c'est un site de rencontre... C'est pas que je sois désespéré mais j'ai une dernière histoire de coeur qui ne veut pas me quitter la tête alors je cherche à combler le vide pour l'oublier.
Si l'inspiration te manque, ça serait-il que tu aies un vide affectif également?
Je passais comme ça pour une petite jasette et p-ê accrocher une émotion à ton Galarneau.
Bon retour et succès dans tes entreprises.

Crépuscule, pour aimer écrire et... bla-blatter!(badiner)

Sally Fée a dit…

@ Crépuscule:

Welcome back! Bravo pour ce beau et sans aucun doute mérité 94%!

Le mot de Cambrone pour le reste, amour compris!

:O)

L'insulaire a dit…

Hello,

23° aujourd'hui à St Sauveur, 24° pour les 2 jours à venir, ...la patience est récompensée avec cette arrivée fracassante du printemps !

Tu salueras bien le soleil pour moi ;)

** *

Anonyme a dit…

Bonjour Phil(e)!!! Je vois que vous êtes sorti de votre lit d'hiver.
Heureux de vous relire et de suivre vos aventures de 2012 qui ne tarderons à venir.