lundi 30 avril 2012

Récolter ce que l'on sème ...



4 commentaires:

Fée des Bois a dit…

Oh! Les charmantes petites pousses!

Le factotum a dit…

Wow! Déjà le printemps qui se pointe le nez!
Chez moi, on attend encore un peu!

Zoreilles a dit…

C'est quoi c'est quoi? C'est déjà tout mignon!

On dirait du printemps en concentré...

Moi, j'ai semé des graines de capucines, c'est comme MA tradition, c'est tout juste si je tire pas dessus pour qu'elles poussent plus vite!

;o)

Sally Fée a dit…

@ Fée des bois:

Elles étaient mignonnes, c'est vrai... mais je ne suis pas certaine de pouvoir les "rendre à terme". Histoire à suivre... ;O)

@ Le Factotum:

Je dirais même que c'est l'été qui se pointe le bout du nez, enfin, depuis 2 jours!

@ Zoreilles:

Comme je n'ai aucun, mais alors là, aucun talent en jardinage (sauf pour les pissenlits et les marguerites sauvages), je me suis contentée de fines herbes. À ce jour, seul le cerfeuil n'est pas à l'agonie. Je ne donne pas cher de l'origan et de la ciboulette!

:O/