vendredi 17 février 2017

Blanc comme neige ...

Dis, ça fait un moment que je n'ai pas vu le truc blanc...


 Moi non plus!!! Tu crois qu'il a pu nous passer entre les pattes?


Nom d'un os de peau! Il faut organiser une battue!  Vite!!!


Demon, Mango, Milou, Angie!!! Un peu de discipline!


Allez, on se disperse!


Mango, t'as une idée de ce qu'on cherche, toi?


Quelque chose de blanc, y parait...


De blanc? Je vais grimper là-haut pour mieux voir!


Pfff, moi, je vois rien de blanc...


Hey, gang, on dirait que Angie a trouvé quelque chose!


Ohhhhhhh!!!! Je sens qu'il y a du blanc là-dessous!!!


Mango! Ce n'est pas le moment de faire le bouffon! On n'a toujours pas trouvé le truc blanc!


Et, pendant ce temps...

Mais, qu'est-ce qu'ils ont tous à s'énerver? 

 
Ils sont fous ces chiens!




En vedette, par ordre d'apparition:

Blandine, Angie, Demon, Mango, Milou et, le truc blanc, Momo le chat.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Drôle ! Très drôle !Et tout un scénario. Bravo à la réalisatrice et aux acteurs (1er rôle, rôle de soutien, etc.

Sally Fée a dit…

Cher(e) Anonyme,

Merci pour votre critique! Je transmets vos bravos aux acteurs!

:O)