lundi 9 avril 2018

Aire de triage ...



Petit train va (très) loin !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Sally,
Je suis devenue membre de ton blogue et je lis tes textes avant grand plaisir. Tu écris tellement bien, tellement bien... Les mots sont aussi ma passion; ça doit être inscrit dans les gènes familiaux. Maman aimait beaucoup lire et elle avait beaucoup de vocabulaire.
Ta cousine Jacqueline

Sally Fée a dit…

Bonjour cousine Jacqueline,

Quelle belle surprise de te trouver ici! Ta gentillesse me touche; merci pour ton appréciation. Papa et Maman aimaient, eux aussi, beaucoup lire; ils ont légué au 4/5 de leurs rejetons cette passion! :-)

Tu auras sans doute compris que je m'apprête à déménager; je ferai un retour dans mon village natal, Saint-Maurice-de-Dalquier, à quelques kilomètres seulement où grand-père Alfred Lambert avait bâti une toute petite maison qui a accueilli la famille avant le décès de grand-mère Angélina.

Bon printemps cousine! xxx

Unknown a dit…

Rebonjour cousine,

Je crois que je ne t'ai pas dit que mon conjoint Günter est décédé en novembre dernier. Il s'est fracturé le fémur, a été opéré et a rapidement décliné. Il est entré à l'hôpital le 19 septembre et est décédé le 19 novembre.

Je te souhaite de vivre de beaux jours dans ton village natal. Profitons de la vie et de l'instant présent. C'est ce que m'a enseigné l'année 2017.

Au plaisir de te revoir
XXX