mercredi 8 décembre 2010

Variation ...

.
.
.
(Mimi-Fée avant et après son rendez-vous
chez son coiffeur.)
.
.
... sur un même chien!
.

4 commentaires:

L'insulaire a dit…

Hello,

J'aimais bien le coté sauvage de la première,

...mais j'avoue que sur la seconde photo elle a encore "du chien" :)

** *

Sally Fée a dit…

@ Mon Insulaire,

Alors, tu aurais adoré tenter de démêler sa rebelle fourrure!

Sa nouvelle coupe lui donne un air de garçon manqué; je devrais peut-être lui appliquer du rouge à lèvre pour qu'il n'y ait plus de méprise?

;O)

** *

PS: J'espère que ta petite île ne sera pas balayée de la carte par les vagues qui fouettent la côte est?

Marico Renaud a dit…

Wow! Elle est mignonne de toutes manières! Mon petit bichon est revenu de chez la toiletteuse hier avec un collier de lutin!!!!!!!!!!!!
Elle n'aimait pas tellement...mais sa maîtresse a bien rigolé!

Sally Fée a dit…

@ Marico:

J'ai songé (juste un instant) à demander qu'on lui laisse une bande de poils le long de son dos. Elle aurait été mignonne en MimiRoquoise!

;O)