samedi 3 septembre 2011

Randonnée au Radar ...

.
L'automne ne se faisait pas encore trop sentir, samedi dernier, lorsqu'avec des collègues et amis, j'ai emprunté la route qui mène à la Marina, au dépotoir et au chemin du Radar.

Chacun avait apporté un goûter et, grâce à un biscuit trouvé dans la poche de mon manteau, même Léa pu casser la croute une fois franchis les 4669 pas qui nous menèrent tout en haut de la "côte du Radar", à environ 1/2 heure de chez moi et 1 heure du centre ville de Kuujjuaq.

De là-haut, j'ai découvert un panorama qui me réconcilia presque avec le Nord... presque.

Parce qu'avec la connexion en "méga-basse" vitesse il me fallut plus d'une heure pour télécharger la série de photos sur Facebook, vous me pardonnerez sans aucun doute de ne pas avoir recommencé l'exercice ici.  J'ai bien d'autres Mimi chats à fouetter!

Toutefois, vous pourrez les regarder si vous cliquez ICI.  L'album est public et vous n'avez pas besoin d'être inscrits sur Facebook y avoir accès.

Bonne randonnée!




3 commentaires:

Fitzsou, l'ange-aérien a dit…

Juste à y penser, ça me donne le goût d'y retourner... mais pas une journée comme aujourd'hui!...

Le factotum a dit…

Un effet d'entrainement, je crois...

Sally Fée a dit…

@ Mon Ange:

Avec les rafales qui nous bousculaient hier, tu n'aurais eu qu'à endosser ton poncho-de-bossue pour t'envoler jusqu'au Radar, peut-être même jusqu'à Kangiqsualujjuaq!

@ Le factotum:

Selon la température, on s'entraîne aussi au cocooning!