mercredi 18 mai 2011

Back to the future winter ...

.


Photo prise aujourd'hui à 17h30... riez si vous voulez, mais Mimi et moi ne trouvons pas ça particulièrement drôle...
.

6 commentaires:

Lise a dit…

Fée, ce n'est que pour six mois. Et je suis certaine que grâce à l'aide de Fitzou et Factotum, tu sauras voir la beauté, même cachée.

Là Mimi aurait bien besoin de son manteau de fourrure. Et Jules, en bon philosophe félin ne doit pas s'en faire; il est habitué aux changements, ce qu'un chat déteste habituellement...

:)

Sally Fée a dit…

@ Lise:

Oui, 6 mois qui devraient passer assez vite. Quant à la beauté, elle devrait apparaître bientôt, car le printemps, ici, est plutôt terne.

Mimi a déjà son sous-poil laineux bien fourni et pendant que je me les gèle (les doigts, les orteils et les oreilles) Jules se la coule douce à Saint-Sauveur chez ma nouvelle locataire.

Malgré tout, cette neige n'est pas la bienvenue à Kuujjuaq... même pour les "anciens" et les durs de durs!

:O)

Lise a dit…

Hou là là! J'espère que Jules ne te manquera pas trop; j'aurais bien du mal à vivre sans chat, même pour six mois. Mais tu as bien fait de le laisser dans l'environnement auquel il est habitué.

Ouais, un déménagement, même pour six mois, ce n'est pas facile. Mais tu es une "battante" pour utiliser un mot que je n'aime pas, depuis le temps que je te lis c'est facile à constater. Courage; y'a rien à l'épreuve d'une fée!!!

:-DDD

Le factotum a dit…

Bon courage!
Ce n'est que partie remise. Bientôt tu pourras faire de belles randonnées le long de la Koksoak et oublier le sable fin du village ...
Je vois déjà Mimi à l'avant du long canoe voguant le nez en l'air sur la Koksoak.

François Sobieraj a dit…

Qui parle du réchauffement de la planète ?
Bon courage !!!

Sally Fée a dit…

@ Lise:

Jules me manque, toutefois je le sais plus heureux "dans le sud"!

@ Le factotum:

Hum... Mimi et moi préférons la terre ferme. Notre guide, l'Ange Aérien, nous a promis de magnifiques découvertes. Vivement le printemps!

@ Monsieur François:

On nous annonce encore un peu de neige pour les prochains jours. Ce sera un temps parfait pour faire du cocooning!

:O)