jeudi 19 mai 2011

Contraste-temps ...

.







La première photo fut prise hier à 20h00.
La seconde, ce soir à 20h45.


4 commentaires:

Petit train va loin a dit…

Salut Sally Fée, 2 très belles photos, la 2e est tellement, mais tellement belle!!!! J'adore les couchers de soleil, tu iras voir mes photos sur FB! Oui, contraste-temps, ici aujourd'hui en Abitibi, à mon lieu de travail, nous avons su que l'air climatisé ne sera en fonction qu'à compter du 6 juin... Il fait hyper chaud à tous les étages, température acceptable au rez-de-chaussée! Continue de nous parler de ce coin de pays et de nous partager tes plus beaux clichés, tourlou!

Sally Fée a dit…

@ Petit train va loin:

Allo! C'était réellement magnifique ce soir, le soleil se mirait dans la grande flaque d'eau derrière l'appartement de Fitzou; même le vent s'était arrêté pour contempler le spectacle!

Au bureau aussi il fait très chaud (trop); ma fenêtre reste ouverte toute la journée. On dirait que quelqu'un a oublié le "piton" de la fournaise à "high"!!!

Je compte bien prendre tout plein de photos ... lorsqu'il fera plus doux!

Bonne fin de semaine!

:O)

Zoreilles a dit…

Bonjour chère Fée,

J'ai suivi ton parcours depuis les dernières semaines. Pour être à jour, un bon matin, j'étais venue lire tous tes billets et j'avais laissé des commentaires à quelques endroits mais les difficultés techniques chez Blogger ont tout fait disparaître... (c'était pareil sur tous les blogues que je fréquente et chez moi aussi). Les mystères du monde virtuel, tu sais?

Ces deux photos sont belles à couper le souffle. Tu gagnerais des concours avec ça.

Pour toute la beauté qui y est contenue, merci.

Sally Fée a dit…

@ Zoreilles:

Merci pour ce compliment; il accompagnera mon premier thé au bureau. :O)

Ici, pour ajouter aux difficultés techniques de Blogger, il faut faire avec une lenteur incroyable d'internet (que je n'ai toujours pas à mon appartement, chose qui devrait être réglée quelque part la semaine prochaine).

Ce n'est donc qu'un aurevoir!

:O)