jeudi 7 février 2008

Faire dans la dentelle...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me rappelles des souvenirs... J'ai déjà eu un commerce de vente au détail de dentelle "Tout en dentelle". Qu'est-ce que tu comptes faire de ce fin tissu ?

Anonyme a dit…

Et ben ca en fait du metre de dentelle... Meme question: tu va faire quoi avec toute cette belle dentelle?

PyroDan a dit…

Merci de faire dorénavant partie de ma vie, chère confidente et douce femme. Mettre ma vulnérabilité entre tes mains, et m'ouvrir à toi comme je l'ai fait, m'a simplement de grandir et me permettre une relation basée sur l'authenticité et l'honnêteté. Selon moi, c'est la base solide de toute relation humaine. Et j'ai très envie de reprendre nos délicieuses conversations avec toi...

T'es une femme exceptionnelle Sally... Je t'aime et t'apprécie beaucoup. J'aime savoir que je peux maintenant compter sur une personne comme toi. Et c'est réciproque, tu sais !! Toujours là pour toi... xxx xxx