jeudi 16 juillet 2009

Organisation étof-Fée…


Pendant que Paule déambulait à travers les pièces de la petite maison rouge qui est dorénavant la sienne, imaginant sa nouvelle cuisine, les chambres qu’elle fera aménager dans ce qui est encore mon atelier de couture et qu’Elmut, son fils, mesurait, prenait des notes et dessinait des plans, moi, je dressais les miens.

Ma presque demi-douzaine de copines et copain qui me donneront un coup de pouce samedi, ne risquent pas de se les tourner. De la cave au grenier, il y en aura pour tous les goûts et … les dégoûts!

Hier, d’un air soucieux, Baladine me demanda si j’allais leur dire ce qu’il y aurait à faire!!! Comment? Ai-je pensé! Elle ne connaît pas mon don inné pour la planification?

-Chère amie, avais-je envie de lui rétorquer, sache qu’organiser, déléguer, diriger, commander et faire travailler les autres pendant que je m’amuse réfléchis, ça, ça me connaît. À la fin de leur convalescence, mes anciens employés pourront te le confirmer.

Pffff… Moi? Ne pas avoir de plan!!!


Aucun commentaire: