mardi 1 avril 2008

Casser la glace...

Et moi qui pensais que ça allait fondre tout seul avec l'arrivée du printemps. Même pas... donc au lieu de tailler l'échantillon d'une robe de bal pour ma cliente du Saguenay comme je l'avais prévu, je suis montée (encore une fois) sur la toiture pour tenter de casser la glace qui cause une infiltration d'eau dans l'entrée arrière.

Deux heures d'acharnement plus tard, j'ai décidé de suivre le conseil de mon ami Flo... j'ai répandu un peu de gros sel sur ce qui avait résisté au combo pelle-hache. Et au moment où je redescendais de l'escabeau, fière de moi, ben, il s'est mis à pleuvoir. Misère...

Et pendant tout ce temps, où était Steve? Je n'en ai aucune idée...



1 commentaire:

crocomickey a dit…

Il ne faut jamais sous-estimer la nature ...

Bon printemps malgré tout !!!