mercredi 8 juillet 2009

Faire le beau temps...

.
Malgré la météo qui annonçait une couverture nuageuse, grise et triste au-dessus de la Nouvelle-Écosse la semaine dernière, nous eûmes droit, chaque jour, à de jolies et parfois chaudes apparitions de l'astre solaire.
.
Ha! je ne me passerais plus de ma baguette magique! Depuis elle, je n'ai plus besoin de parapluie. Drôlement pratique...
.
Ce monumental lieu de culte, c'est celui de la paroisse Sainte-Marie à Pointe-de-l'Église. Vous en saurez d'avantage en cliquant juste ICI et aussi .
.



Un peu plus loin, sur la route, il y avait ce charmant phare. Vous auriez dû l'apercevoir, le matin même alors que nous n'avions pas le temps de nous arrêter pour le photographier. Un ruban de brume opaque flottait en arrière plan. Ciel, que c'était beau...
.

.

Voilà, j'ai vidé mon appareil de tous ses souvenirs, enfin, de presque tous... Mais je le remplirai bientôt de bien d'autres clichés. Vous pourrez ainsi avoir l'impression de participer à mon déménagement sans avoir à lever le petit doigt. Certains de mes amis eux, n'auront pas votre chance et c'est à la sueur de leur front et de leurs aisselles qu'ils gagneront leur croute ... de pizza.


Je vous reviendrai bientôt!.

Vous dites? Vous ne savez toujours pas quel est le dénominateur commun entre une mouche, un pigeon, une marmotte et un campagnol? Patience, la réponse est en train de mijoter lentement, entre 2 boites et 4 rendez-vous..

1 commentaire:

Un ilien a dit…

Il faudrait que je m'décide à les transférer sur l'ordi moi :)

** *