vendredi 14 mai 2010

Besoin d'évasion?

.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Avis à ton Futur Amoureux!!!
lol!

Sally Fée a dit…

Un "Futur Amoureux" averti en vaut deux!

;O)

Fitzsou, l'ange-aérien a dit…

Hiii... j'espère que ce n'est pas pour ceux que tu voudrais transporter dans ta valise hein?... Nooonnn, hein??? (farce à part, je ne comprends pas la consigne... tu vois, il serait trop compliqué pour moi ton "Gino"...

Anonyme a dit…

Bonjour Madame la Fée!
A ma grande honte, je ne parviens pas à voir ce que représente cette photo. Un outil de mécanicien ? Un accessoire de ménage ? Un... je ne sais quoi encore.
Et les commentaires ci-dessus de vos fidèles lectrices ne m'éclairent pas davantage.
Help !

Anonyme a dit…

Pour ma part, je comprends bien le message; à celui qui s'aurait fait kidnapper contre son gré, voilà comment sortir. Mais c'est que ce véhicule est prévoyant... plus prévoyant ça s'appelle... une femme !
OK, j'ai voulu me faire un petit capital tout galant ';)

Crépuscule de manières.

Sally Fée a dit…

@ Mon Ange:

Compliqué mon Gino? Pas du tout! Prévoyant, ça oui!

;O)


@ François:

Il s'agit d'une manette fixée à l'intérieur du coffre de ma voiture. Cocasse comme pictogramme, non?

PS: Mes amis(es) me prêtent de drôles d'intentions, je trouve!

:O)

@ Crépuscule:

Galanterie? Hum, je dirais "flatterie". Mon institution ne verse aucun intérêt sur ce placement à haut risque.

;O)

Nanou La Terre a dit…

Je préfère ne pas lire les autres commentaires. Il y a quelque chose pour brancher à une prise de courant(???!!!). Pour le reste, quelqu'un qui sort à toute vitesse d'un coffre arrière. C'est un gadjet de "patanteux" ça... Je donne ma langue à Jules.

Sally Fée a dit…

@ Nanou La Terre:

Oh! Tu n'as sûrement jamais triché à un examen toi (même de maths...)!

;O)

Il s'agit d'une petite manette fixée à la porte du coffre de Gino qui permet, en cas d'urgence (?), de l'ouvrir de l'intérieur.