jeudi 6 mai 2010

Pour Maman ...

.
.
Ce matin, j'ai pris l'autoroute 15 nord, puis la 117, emportant dans mes bagages mon cadeau pour la fête des mères.
.
N'en finissant plus de retoucher ici, de camoufler là, je n'espère plus qu'une chose: que la peinture soit sèche dimanche!
.
Bonne fête des Mères à toutes les mamans!
.
xxx

4 commentaires:

Fitzsou, l'ange-aérien a dit…

J'aime sincèrement beaucoup la naïveté qu'il y a dans ce tableau... Bravo! Je suis fière de toi (même si tu vas encore une fois me dire que je ne suis pas objective...) xoxo Bon voyage en Abitibi! Et Bonne fête des Mères à Maman Conte de Fée...

Nanou La Terre a dit…

J'aime beaucoup l'art naïf. Ton petit dessin me plaît.

Zoreilles a dit…

J'aime beaucoup ta toile, elle est très réussie, elle fait naître des émotions de joie, de nature et de douceur, de liberté aussi. D'enfance peut-être... Ta maman a dû l'aimer et en être très heureuse.

Alors, t'étais en Abitibi? T'as sûrement eu connaissance qu'on avait fermé le parc La Vérendrye à la circulation samedi? Nous attendions de la visite nous aussi, ils sont arrivés plus tard et bien énervés!!!

Contes de Fée a dit…

@ Mon Ange:

"Naïveté"... tiens, c'est moi tout craché ça!

Merci pour ton encouragement. Un de ces quatre, ce sera à ton tour de "subir" mes talents de peinturlureuse!

;O)

@ Nanou La Terre:

J'aime aussi beaucoup l'art naïf. À North Hatley, où j'ai vécu plusieurs années, j'ai visité à maintes reprises la Galerie Jeannine Blais. Il y a là de véritables merveilles... d'un tout autre calibre que ma "Caillette"!

:O)

@ Zoreilles:

Houlàlà! Quel temps en effet! Même les p'tites bêtes au Refuge Pageau se terraient pour nous observer, nous les 5 bipèdes trop légèrement habillés pour la saison!

Maman était très heureuse de son cadeau mais ... elle n'a ni reconnu Caillette (qui, entre nous, ne ressemblait pas du tout à ça!) ni les bâtiments de ferme (qui étaient peut-être trop discrets). N'empêche, je crois que la "naïveté" du dessin la fera sourire chaque fois qu'elle y posera les yeux.

:O>