lundi 28 juin 2010

Coeurs de pierre ...

.
Au gré de mes promenades dans la cour et dans le jardin du château Marouatte, j'ai découvert d'étranges personnages, de curieuses parures et un très vieil hommage..
.










.

3 commentaires:

Zoreilles a dit…

Merci pour le beau voyage... et les images. J'ai même pu lire l'hommage sur la dernière, en cliquant sur la photo pour l'agrandir.

Fitzsou, l'ange-aérien a dit…

... ma Bonne Fée... je te néglige un peu... mais j'ai pu aller fureter quelques minutes sur tes photos...
Vivement un retour à la vie "normale"...

Sally Fée a dit…

@ Zoreilles:

Il me reste tout plein d'images à partager avec vous, mais le beau temps me presse d'en profiter (pour tailler la pelouse, nettoyer la piscine...)!

Merci à toi pour tes visites!

:O)

@ Mon Ange:

Bah, ne t'en fais pas! Je me néglige moi-même par les temps qui courent, comme en fait foi mon manque d'assiduité ici!

;O)