lundi 7 avril 2008

Celui dont on peut prononcer le nom…

Celui-ci est nettement plus sympathique, plus vivant. Il est rempli d’une belle énergie. Pas sombre pour un écu et nettement plus charmant que «l’autre» dont il ne faut pas prononcer le nom.

Il vit loin d’ici, dans un royaume qui est tout près de celui qui m’a vu naître. La nature le nourrit, dans tous les sens du terme. Ses propos sont empreints de positivisme, de spiritualité et d’humilité. Il communique bien (et longtemps si je me fie à mes derniers relevés de Bell…) et sa passion est palpable ; il est d’une grande générosité et une véritable source de connaissances.

Il n’a pas perdu sa capacité de rêver et à force de persévérance et de travail, un de ses désirs les plus chers se réalisera aujourd’hui, quelque part en fin de journée. Pour ce faire, il s’est entouré de gens passionnés comme lui, d’habiles artisans, d’amoureux de la magie.

Pour partager ce rêve, il suffit de toucher votre nez avec l’auriculaire de la main gauche (surtout pas la droite !!!!), de sortir la langue d’environ 2 cm et de cliquer ICI. Si le lien ne fonctionne pas, il faudra réessayer plus tard en vous concentrant d’avantage.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, plusieurs de ses amis, fées, druides, sorcières et autres gentilles créatures défileront tout au long de la journée pour lui souhaiter un anniversaire des plus magiques !!! Parce que Celui dont on peut prononcer le nom fête ses 34 ans aujourd’hui.

Bonne fête Martin !!!
PS: Le site du magicien: Les Artefacts du Scarabée

2 commentaires:

L'étoile Éternelle a dit…

Super texte, que dire de plus ? Avec une touche d'humour dont on a tous de besoin, vraiment super!!! Le beau soleil est avec moi pour souhaiter également un très joyeux anniversaire à Martin et mes félicitations pour ce beau blog à sa créatrice.

Misboubou

REGOR a dit…

Bonne Fête Martin et bon succès !!
On a tous besoin parfois d'un peu de magie .