vendredi 12 juin 2009

Les poules et moi...

.
Ce soir, pas de billet qui raconte mes fabuleuses aventures northatléites.
.
-Pourquoi?
.
-Parce que je me coucherai à l'heure des poules.
.
-Et, il y a une bonne raison pour ça? vous demanderez-vous sans doute.
.
-Oui, une excellente.
.
-Mais encore? ajouterez-vous peut-être, un brin curieux.
.
-Parce que demain, je devrai me lever aux aurores.
.
-Ah, oui?
.
-Oh, oui...
.
Tout ça parce que j'ai eu l'idée formidable de participer à la vente de garage qu'organisera ma "super-couturière-Sylvie" demain. Et que la vente débutera à 8h00. Laquelle se tiendra à St-Georges de Windsor... à cinquante minutes de chez moi.
.
Mais la bonne nouvelle, outre celle de passer la journée en agréable compagnie, c'est que cela me permettra de me débarrasser de tout plein de cochonneries jolies choses dénichées dans mon grenier et dans la cave.
.
Voilà pourquoi ce soir je me coucherai à l'heure des poules et que ce billet est un peu déplumé...
.
.

4 commentaires:

Michel a dit…

Aurez vous une étiquette dans le front?

Fitzsou, l'ange-aérien a dit…

Dommage que je sois si loin... j'aurais bien été jeter un oeil sur ton lot de cochonneries... :D

Sally Fée a dit…

@ Un gars:

Noonnnn... pas d'étiquette. J'étais là incognito.

@ Mon Ange:

Oh! Il m'en reste tout plein! Et comme il semble tout à fait plausible que je reçoive une offre d'achat pour ma maison dans les prochains jours, je devrai faire une vente de déménagement: banc d'église, bureau de travail (ancien) en bois à 6 tiroirs, splendide petit poêle à bois antique (avec soleils en relief) etc...

Alors, atelez vos "trailers" et amenez-vous! J'en profiterai pour vous faire remplir quelques boites, ensacher des rouleaux de tissus et remplir l'incontournable conteneur à déchets que je devrai louer!

Ça commencera le 2 juillet... À vos marques, prêts? Paquetez!!!

:O)

PS: À part avoir "vu" que j'allais vendre ma maison, t'aurais pas, par hasard, vu dans les astres que j'allais me trouver une maison "mignonne-abordable-avec revenu-bien située" dans les Laurentides? Ce serait cool, très cool...

Michel a dit…

Ha dommage, dépendant du prix j'aurais pu etre acheteur. lolll