mardi 10 juin 2008

Trop, c'est trop ...


La météo prévoit pour l'Estrie une journée chaude: 34C...
C'est trop, j'en ai assez! Alors c'est décidé:
Adieu chaleur accablante, peau moite et cheveux collés.
Je quitte, je m'envole, bref n'essayez pas de me trouver.
Je m'en vais là où, si de rouge se teinte mon nez,
Ce ne sera pas à cause du soleil mais parce qu'il sera gelé...
Cher Père Noël, fais une petite place à ton amie la Fée.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite chanceuse va!...

Est-ce-que tu pourrais essayer de soudoyer quelques lutins au Père Noël pour moi... En saison morte, c'est peut-être une occasion d'affaire pour eux...

Après tout, j'aurais bien besoin d'aide à l'atelier...

Merci de me tenir informé...

Le Scarabée

Unknown a dit…

Coucou
Bon je dois avouer que je ne prend plus trop le temps de faire le tour des blogs que j'aime...

Comment va tu??? Nous à Marseille (sud de la France) le temps oscille entre pluie et beau temps...

O fait j'ai eu mon diplôme maintenant je recherche du travail et ce n'est une partie de plaisir.

Bises

Anonyme a dit…

Pas besoin d'aller si loin...;)

Un îlien

Sally Fée a dit…

Cher îlien anonyme,

N'essayez pas de me sud-oyer si votre île voit pousser des palmiers, des cocotiers ou si certains de ses habitants s'affichent avec des chemises hawaïennes!

Et puis sachez que mes pouvoirs de transplanage ne peuvent se manifester que si l'on m'invite.

Dites, elle est loin cette île?