lundi 24 novembre 2008

Fée-rie musicale...

Pour mon plus grand bonheur, depuis ce matin, la maison est remplie de ces mélodies dont je ne me lasse pas. Cette musique me rappelle mon enfance alors que Noël représentait la magie et que le sapin coupé sur nos terres embaumait le salon. C'était à cette période de l'année que mes grands frères et ma grande soeur nous visitaient, que tante Laurette recevait, dans la maison bâtie par mon grand-père maternel, tous les oncles, les tantes, cousins et cousines. Que sur les tables aux belles nappes rouges et blanches apparaissaient les aspics, les tourtières, la dinde, les gâteaux aux fruits faits maison et le ketshup de tomates vertes.
.
Depuis ce matin, la féerie a envahi ma petite maison rouge, teintant de joie la moindre tâche à accomplir. Pour ceux qui, comme moi, ont encore 7 ans, c'est ICI que vous pourrez vous en mettre plein les oreilles!

Aucun commentaire: