mercredi 24 mars 2010

Chèque en blanc ...

.

6 commentaires:

Fitzsou, l'ange-aérien a dit…

Ça va être gênant de débarquer chez-vous!... À moins que je ne mette mes "talents" de presseuse à ton service (!!!)... Je sais, je sais... n'ajoute rien!...
Pssst! Je suis en vacances moi! xoxo

Sally Fée a dit…

Hé!!! Bonnes vacances "toi"!

Gênant? Mais non! Je serai déjà pas mal avancée (enfin, j'espère).

C'est vrai ça, t'aimes repasser. Houlàlà! Tu vas adorer mon super fer qui fait plein de vapeur!

Bon, t'arrives quand?

:O)

xxx

Fitzsou, l'ange-aérien a dit…

... 5 avril...

Sally Fée a dit…

Yessss!

Euh... j'aurai probablement terminé. Zut, tu pourras pas repasser ...

;O)

À bientôt!

xxx

Petit train va loin a dit…

Et ensuite, il y aura des chèques en rose, dis?

Sally Fée a dit…

@ Petit train va loin:

T'as tout deviné! Je les garde pour le dessert!

:O)