vendredi 26 mars 2010

Demander pour recevoir ...


Plusieurs d’entre vous savent que pour recevoir, il faut demander. D’autres n’osent toutefois pas, jugeant leurs rêves irréalistes et croyant, au contraire, qu’il est plus facile de se contenter de ce qu’ils ont.

Pourtant, nous avons tous des désirs, des attentes et des espoirs. Des sages, des réalistes et aussi des fous et des audacieux. Il y a des jours où nous y croyons très fort et d’autres où nous doutons, selon l’opinion des gens qui nous entourent.

Ma vie est truffée de souhaits exaucés; la vôtre aussi peut-être? C’est étrange et drôlement excitant de constater comment, lorsqu’on désire quelque chose intensément, tout converge vers sa réalisation.

De réellement y croire fait-il émerger des idées qui nous mènent vers notre but? Est-ce que cela crée une énergie qui nous fait être au bon endroit au bon moment? Est-ce pure magie, banal hasard ou étrange coïncidence? Bien malin qui pourrait y répondre, toutefois, il semble qu’un de mes souhaits ait d’excellentes chances de se voir réalisé. Je le saurai bientôt.

Il suffit parfois de demander pour recevoir…




4 commentaires:

Fitzsou, l'ange-aérien a dit…

Tu étais là au bon moment on dirait... où il t'attendait pour la pose???...

Sally Fée a dit…

En fait, lorsque je tarde à jeter la poignée d'arachides journalière sur la terrasse, un de mes amis vient devant ma porte et, d'un regard équivoque, me rappelle à l'ordre.

:O)

Zoreilles a dit…

La vie me le prouve souvent, vouloir très fort, plus fort que tout, y mettre ses meilleures énergies, faire les pas dans cette direction sans même y penser... ça mène inévitablement vers la réalisation du désir.

Faire attention au doute, par exemple, un « enfarge » incroyable dont on n'a pas besoin.

Tu nous tiens au courant? ;o)

Sally Fée a dit…

@ Zoreilles:

Ce fameux doute... quel empêcheur de rêver en rond!!!

N'aies aucune crainte, dès que quelque chose de concret se précisera, je m'empresserai de le crier sur les toits!

:O)