dimanche 7 mars 2010

Exercice impôt-sé...

.
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça existe donc chez vous également ?
Bon courage !

Fitzsou, l'ange-aérien a dit…

Wouahhhh! Comment tu fais? Moi il y a belle lurette que c'est un bon ami qui me fait tout ça...

Mijo a dit…

Tiens, on a pas encore le reçu le formulaire pour cet exercice impôt-sé.
Dans les semaines qui vont suivre sûrement.... Beurk.

Zoreilles a dit…

Beurk, j'aurais voulu l'oublier encore un peu... Mais je t'aime bien quand même!

Sally Fée a dit…

@ François:

Malheureusement, oui... Et comme le rhume, ça revient chaque année.

Merci, c'est déjà fini.

@ Mon Ange:

Mais non! Moi je n'avais qu'à séparer la paperasse, mesurer la maison et l'atelier, trouver ce qu'il m'en coûte en frais fixes etc... et tout poster à mon comptable de Sherbrooke. N'empêche, ça m'a pris des heures et des heures.

@ Mijo:

Nous, si je ne m'abuse, nous avons jusqu'à la fin de mai pour présenter nos déclarations de revenus.

Je renchéris: Beurk.


@ Zoreilles:

Fiou! Merci! Tu sais quoi? Jusqu'à il y a 2 minutes, je croyais que la date limite était à la fin de ce mois-ci! C'est en cherchant, pour ne pas écrire n'importe quoi à Mijo, que j'ai appris que j'aurais pu attendre un peu...

re-Beurk!

:O)

Zoreilles a dit…

Solidaire avec toi dans nos « beurkitudes », si tu croyais que la date limite était le 28 février, tu confondais peut-être avec la date limite pour un employeur pour envoyer les T4 à ses employés(es).

Mais si, comme je le crois, tu es aussi travailleuse autonome que moi, tu n'as donc pas d'employés(es) et tu as jusqu'au 30 avril pour produire tes déclarations d'impôt si ton année financière se déroule du 1er janvier au 31 décembre de chaque année.

C'est ce qui me permet, actuellement, de reporter cette « beurkitude » et de procrastiner sans remords...

;o)