mercredi 13 août 2008

Bizzzz…


Mais qui c'est lui? Un espion envoyé par Grand Frère? Un inspecteur en bâtiment? Mais pourquoi il me regarde comme ça? Hé vous! Y a rien à voir! Circulez!!!

Bizzzz-arre…

PS: J'espère au moins que Grand Frère appréciera l'effort déployé pour produire un billet alors que je n'avais pas le temps, mais alors, tellement pas!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je crois que c'est un Frelon, mais je ne voudrais pas basculer dans un guêpier enthomologique...

Les Frelons ont la particularité d'être les Protecteurs ailés des Fées Gentilles, fait gaffe à ton bilan perso... lollll

Bref, cette photo est vraiment magnifique...

J'ai vraiment hâte qu'une certaine fée impliquée dans une multitude de petits travaux de réno, me troc cet instrument capable de croquer sur le vif le Petit Peuple...

C'est un cri du coeur chère petite fée, nous devons utiliser la magie pour que ce souhait ce réalise... Un rituel de troc magique afin que vous aussi puissiez enfin recevoir ce nouvel appareil que vous convoitez...

Dans l'espoir de recevoir une intention favorable de votre part... Ce troc magique serait dès plus bénifique dans l'assouvissement de nos passions communes...

Votre ami, Le Scarabée