samedi 30 mai 2009

Drôle d'oiseau... prise 2



4 commentaires:

Contes de Fée a dit…

@ Lise:

Désolé... j'ai supprimé votre commentaire en corrigeant la photo. Vous pourrez vous consoler en agrandissant le cliché et enfin observer ce drôle d'oiseau qui, soir après soir, revient picorer dans mon jardin!

:O)

Lise a dit…

Sally Fée,

connaissant ton humour, je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas d'un oiseau. Je pensais à un écureuil ou autre petite bestiole du même type, mais je n'aurais jamais imaginé Zorro le raton-laveur. C'est Jules qui ne doit pas apprécier le visiteur masqué!

Et merci pour la photo, tant pis pour mon commentaire. Pas grave! Je détiens un record pour ce qui est de les supprimer moi-même. Désolée pour le travail supplémentaire, je pensais que tu m'indiquerais seulement OÙ je devais regarder...

Bonne semaine chère Fée!

Fitzsou, l'ange-aérien a dit…

Cool...Comment tu fais?... (la technique pour agrandir la photo...)

Contes de Fée a dit…

@ Mon Ange:

J'en sais fichtrement rien! La première fois, Lise m'a appris qu'on ne pouvait l'agrandir lorsqu'on cliquait dessus. Je n'ai que recommencé mon message et enregistré la même photo et zipzapzop! on pouvait même voir les graines à zoiseaux sur le nez de mon petit raton-voleur.

Tu sais, la plupart de tes photos sont "zoomables", comme celle des mouettes, puis l'autre dans le hangard avec les p'tits nenfants.

Étrange... bizarre...

:O)