Malgré mes supplications, protestations et tentatives de soudoiement des dix derniers jours, ce n’est qu’à la fin de l’avant-midi, aujourd’hui, que Bell dépêcha un technicien chez moi pour, enfin, me remettre en orbite dans le cyberespace.
Grand-Frère, en apprenant cet heureux dénouement, s’empressa de me dire qu’il viendrait, dès ce soir, lire le billet que j’allais sûrement pondre comme ça, en deux coups de
Mais bon, parce que je l’aime bien et que je ne veux pas le décevoir, voici quelques photos. Pour du plus consistant, il lui faudra prendre exemple sur sa soeurette et être patient.
.
Jules fait la connaissance de sa nouvelle fratrie, pour le moins appétissante...
23 septembre, début des travaux de peinture.
24 septembre, on attaque le solarium!
25 septembre, enfin prêt pour "rouler" les murs.
28 septembre en soirée. C'est le Groupe DTL de Sherbrooke qui s'est chargé de déménager mes meubles entreposés dans un local de la ville voisine. Trois mots pour les qualifier? Efficaces, sympatiques et honnêtes. Dites les gars, je peux confier à mes lecteurs que vous participez au baby-boom? Oui? Alors voilà: j'ai appris qu'à eux trois, ils ont 15 enfants! Wow...
6 commentaires:
Beaucoup de lumière.
Je pense que le solarium équivaut plus ou moins à notre véranda.
Le tien est immense, je trouve.
Une belle pièce lecture pour l'hiver.
@ Mijo:
Outre le quartier, c'est le solarium qui m'a fait craquer lors de la première visite.
Ce sera une partie de mon atelier de couture qui y sera aménagé. Et bien sûr, s'il reste un tout petit coin disponible, j'irai m'y bercer en compagnie d'un bon livre.
:O)
Bon retour! Tu nous a manqué! Ça a l'air inspirant ton nouveau chez toi! J'ai hâte de lire ça... xx
Vraiment contente de te savoir de retour, et tout probable, que les boîtes ont déjà "fondu" à vue d'oeil... En autant qu'il n'en va pas de même pour toi: on ne te retrouvera jamais sinon, dans cette grande maison!
Bienvenue enfin, dans ton nouveau chez-toi!
@ Pierre-Léon:
Hé! Si c'est pas mon Taximan préféré! Merci, ton assiduité me fait vraiment plaisir. Et bravo pour tes succès littéraires; j'suis pas mal fière de toi!
:O)
@ Mon Ange:
J'ai trouvé un truc pour faire fondre les boites: je les empile dans la chambre d'ami!
Heureuse d'avoir appris ton envol prochain! Chanceuse, tu vas te rapprocher du Père Noël...
Ce sera passionnant de découvrir ce Nord via ton blogue (le succès a un prix... pas question que tu t'arrêtes d'écrire...).
;O)
Enregistrer un commentaire